Assistance administrative & commerciale
Vous êtes passionnés par votre métier et vous voudriez accorder plus de temps à vos clients ?
Vous êtes débordés et agacés par la lourdeur des tâches administratives ?
Vous souhaitez préserver l’équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle ?
Vous aimeriez avoir plus de temps libre ?
Vous n’avez pas la possibilité d’engager une personne salariée ?
Je prends en charge toutes vos tâches administratives afin que vous puissiez exercer votre métier en toute sérénité.
Offrez-vous une tranquillité d’esprit, plus de légèreté, plus de temps pour vous, votre famille et vos clients.
Ce que je peux prendre en charge pour vous soulager :
- Rédaction et mise en page de documents (Factures, devis, formulaires, mails, courriers divers, …)
- Classement et archivage
- Dactylographie de rapports, comptes rendus
- Création et mise à jour de fichiers (Listing clients, tarifs, menus, listes de prix …)
- Suivi de factures et relance de paiements
- Traitement et suivi de mails
- Gestion d’agenda (Prise de rendez-vous, tenue d’agenda)
- Permanences téléphoniques
- Petite comptabilité
- Gestion de stock et suivi de commandes
- Gestion des ressources humaines
- Remplacement de secrétaires absentes (Congés, maladies, …)
- …
Cette liste est non exhaustive et peut donc s’adapter à vos besoins.
Ces services peuvent se faire dans vos locaux ou en télétravail. Au tarif horaire ou sur base de forfaits dégressifs en fonction du volume d’heures, pour des missions ponctuelles ou régulières.
Assistance en communication
Une assistante 2.0 au service de votre activité !
Je m’occupe de votre communication afin de garantir votre visibilité. Ma créativité couplée à mon intuition me permettent de réaliser des supports qui vous ressemblent. Je me plonge pleinement dans votre univers afin que votre entreprise soit votre reflet.
Chaque demande est unique et j’y accorde une attention particulière.
Ce que je peux prendre en charge pour vous soutenir :
- Création et refonte de logo
- Création de supports de communication : cartes de visite, flyers, affiches, bâches, roll-up, …
- Création et mise à jour de site internet
- Gestion de votre e-shop (Mise en place, encodage de produits, suivi des commandes, …)
- Gestion des réseaux sociaux (Mise en place d’un calendrier éditorial, création de contenus, création de visuels pour vos contenus …)
- Mise en page créative de supports de formation
- …
Vos besoins ne se trouvent pas dans cette liste ?
N’hésitez pas à me contacter, nous trouverons une solution adaptée à votre situation !